Destination vérité : l'olgoï-khorkhoï

L’olgoï-Khorkhoï (ou ver-intestin), serait un animal vivant en Mongolie, dans le désert de Gobi. Les Mongols prêtent à cet animal la capacité de tuer des animaux et des hommes.

L’olgoï-khorkhoï mesurerait entre 60 et 100 centimètres de long et environ vingt centimètres de diamètre. Sa tête et sa queue seraient indistinctes: on ne pourrait lui voir ni yeux, ni bouche, ni narines. Il serait de couleur rouge sang. Son nom serait en rapport à sa ressemblance avec un intestin de vache.

D’après les témoignages, l’animal serait attiré par la couleur jaune, et ne sortirait qu’à certaines périodes. L’animal se déplacerait en glissant tel un serpent, ou en s’enroulant sur lui même.

Partager sur Facebook


Ecrire un commentaire

Pour avoir votre propre identité, veuillez vous connecter ou vous inscrire

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Web-Paranormal - Avatar
Invité


Partenaires : Paranormal-Info / Horoscope© 2012 Web-ParanormalAnnuaire / Liens / Contact