Bonjour , alors voila pour relancer le sujet j'aimerai savoir , comment arrive t'on a levite un objet ou encore sois meme chaque des detail sont des plus important alors soyez precis ..[/b]
_________________ Kelios=> sourcier ..passionner de paranormale
mais si cet exercice ne devient pas tres difficile avec un peu d'entrainnement la levitation de ton corp va etre bien plus difficile
enfin il faut bien un debut! aller ; bon courage!
non le simple fait d'essayer et tu finiras par y arriver Illusion
mais quand tu essaye cela te fais gagner en pouvoir psychique meme si ca ne marche pas!!!
persevere!!!
(moi ca a marcher de suite mais sa fais tres longtemps que je m'y interresse)
il ne faut surtout pas te focaliser sur le fait qu'elle tourne ou pas mais sur le fait que une fois que tu auras commencer a la faire tourner tu en profiteras pour l'a faire leviter par ex.
il faut surtout que tu pense que c entierement normal
bon courage
_________________ Je ne suis pas un surhomme ... je suis seulment un eleve qui a aprit plus que certains maitres. allez voir ici http://zaramoss.labrute.fr
Ensuite, a quelle distance faut-il se placer? Plus la distance est grande, plus c'est difficile?
Que faut il faire dans sa tĂŞte? Imaginer qu'on arrive a la faire tourner? ou faut-il voire la pyramide qui tourne?, ou s'imaginer la pousser avec les mains?
sinon je suis entierement d'accord avec l'apprenti sorcier a cela près que cela peut etre plus dur si tu t'eloigne tro!!
c'est a toi de voir la meilleure methode
mais avant tt persevere et patience!!
ca marche forcement un jour
Et comme je n'arrive pas a faire tourner une pyramide, est-ce vraiment plus simples avec 2 Ă pyramides?
Et je n'arrive pas, peut etre je me dit pas la bonne chose dans ma tĂŞte...
est-ce que je peux y arriver en fixant un des coins de la pyramid et en essayant de le pousser?