Inscription: 23 Mar 2008, 12:04 Messages: 399 Localisation: Lyon
un jours ou je me promenee dans la campagne avec des amies, je me sentait fatiguee. ont ce trouvees juste en dessous d une grande croix avec un pied en beton. je me suis assise, mes amies ont elles continuees leur promenade, bien sur elles me recupereraient au retour.
j etait bien et le paysage magnifique.
soudain je me suis vue m envoler a grande vitesse au dessus des montagnes, puis aussi soudainement, je suis revenue dans mon corps. cette senssation etait magnifique.
malheureusement je ne l ai plus ressenti en etant eveilles.
domage
Inscription: 23 Mar 2008, 12:04 Messages: 399 Localisation: Lyon
tu sait ce jours la je ne l est pas fait expres!!
par contre j etait tres ,bien ou je me trouvee et c est ca qui a du me faire sortir de mon corps. c est vrai que autrement, dans mes reves c est genial.
j en ai meme le vertige, j adore.
ca ne t averti pas les premiers temps quand ca t arrive.
tu aura la surprise.
je reponds oui, le voyage astral presente des problems a celui qui n est pas instruit, tu peux ne pas revenir dans ton corps, suivre le fil d argent pour ne pas te perdre ... ailleur, dans les moindes paralelles, ce que tu appelles les reves ... car on peut aller aussi dans un endroit precis, j ai ete initie au voyage astral, il y a des annees ...je ne le pratique plus volontairement car des experiences negatives me sont arrivees et beaucoup de peine a revenir dans mon corps ...